Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est avoir la chance de :

• Faire partie d’une équipe de professionnels passionnés;
• Faire face à des défis stimulants et des opportunités variées;
• Entrer dans une organisation qui encourage l’innovation et la créativité;
• Joindre les rangs de l’une des plus grandes fondations hospitalières au Québec et au Canada.

Et surtout de :

• Mettre ses ressources, son énergie et son cœur au profit des enfants et des mamans de Sainte-Justine;
• Se dépasser quotidiennement pour offrir aux enfants et mamans du Québec un meilleur avenir en santé;
• Devenir un acteur important de la mission d’excellence de Sainte-Justine, l’un des leaders mondiaux en médecine mère-enfant.

Découvrez nos offres et posez votre candidature!

La Fondation CHU Sainte-Justine souscrit au principe d'égalité en emploi et nous invitons les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Nous recherchons un(e) coordonnateur(trice) junior aux communications web-soutien (poste temporaire 9 mois).

La période de candidature prend fin le 6 février 2017.  Merci de votre intérêt pour la Fondation CHU Sainte-Justine!