Cercle des grands pour les petits

Fondé en 2010, le Cercle des grands pour les petits (CGPP) contribue activement à offrir un meilleur avenir en santé aux enfants de Sainte-Justine.

Sa mission: bâtir une tradition de dons individuels de 1 000 $ et plus dans l'objectif de renforcer le soutien et d'accélérer la mise en place des projets prioritaires du CHU Sainte-Justine, année après année.

Son défi: s'imposer comme source de contribution continue afin de répondre aux besoins croissants des patients et des équipes soignantes.

Vous avez envie de devenir un acteur de changement pour les patients, les mères et les familles de Sainte-Justine? Aidez le Cercle des grands pour les petits à réaliser son rêve d'avenir : assurer à tous les enfants malades un meilleur avenir en santé grâce aux progrès de la médecine de demain.

Des privilèges à la hauteur de votre engagement

Notre reconnaissance est grande pour les membres du Cercle des grands pour les petits. C’est pourquoi:

• Un certificat qui confirme votre adhésion au Cercle vous sera émis;
  • Vous recevrez le rapport annuel de la Fondation CHU Sainte-Justine dans lequel votre nom figurera comme membre du Cercle;
  • Vous serez invité à des activités soulignant l’implication de donateurs.

Voyez grand pour nos petits! Adhérez au Cercle des grands pour les petits!

Communiquez avec nous au (514) 345-4710.