Don mensuel

Optez pour le don mensuel et choisissez de devenir partenaire de la Fondation CHU Sainte-Justine. Le don mensuel est un moyen efficace de soutenir la Fondation de façon continue, et ce, tout au long de l'année.

Don à la mémoire de

Source de réconfort et de pérennité, le don à la mémoire de vous permet d'offrir vos condoléances et d'honorer la mémoire d'une personne décédée.

Don en l'honneur de

Source de réjouissance, le don en l'honneur de vous permet de souligner un événement important tout en offrant vos souhaits.

Vous célébrez un mariage ou un baptême et désirez offrir un cadeau symbolique à vos invités? Pourquoi ne pas leur remettre une carte de souhait accompagnée d'un don dédié aux enfants et aux futures mamans de Sainte-Justine?

Don de 1000$ et plus

Appuyer le CHU Sainte-Justine afin de lui permettre d'aider encore plus d'enfants peut se traduire en une volonté philanthropique d'importance. En instaurant une tradition de dons, vous vous joignez à une chaîne de solidarité formée autour des enfants et des futures mamans de Sainte-Justine.

Le Cercle des grands pour les petits regroupe les donateurs individuels qui choisissent de donner un montant supérieur à 1 000$ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Contactez-nous au 514-345-4710 afin que nous puissions vous aider dans cette démarche ou consultez la section Le Cercle des grands pour les petits pour en savoir plus.