• 11e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine

Le Mois des Câlins : 11  ans d'amour envers les enfants de Sainte-Justine!

Dès aujourd’hui, procurez-vous l'un des 30 000 Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins, en vente dans l'une des 345 succursales Jean Coutu du Québec. Pour chaque unité vendue au coût de 20 $, 10 $ seront remis par Jean Coutu et Clarins à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Visitez le site

• Concours Dessine-moi un câlin 2017

Dessinez un geste d'amour aux enfants de Sainte-Justine!

Les jeunes artistes du Québec, âgés de 5 à 12 ans, sont invités à participer à la 4e édition du concours Dessine-moi un câlin dans le cadre du 11e Mois des Câlins de Sainte-Justine.

Détails et règlements

• Triathlon 2017 FR

Courez, patinez, skiez pour les enfants de Sainte-Justine!

Prenez part à la 11e édition du Triathlon d'hiver le 17 février prochain!

Inscrivez-vous   dès maintenant!

• Banque Scotia 2017

Les 22 et 23 avril, courez pour les enfants de Sainte-Justine!

Pour Florence, Samy, Léa, Henri... Prenez part à un défi sportif en soutenant la cause de Sainte-Justine : inscrivez-vous au Défi caritatif Banque Scotia 2017!

Suivez-nous!

• Les Soeurs Dufour-Lapointe deviennent porte-parole pour la quatrième édition du Défi-Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées

Les Sœurs Dufour-Lapointe deviennent porte-paroles du Défi-Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées!

Visitez la page Facebook pour en savoir +

Campagne Plus mieux guérir

À 13 ans, Alexandra a vaincu une leucémie. Mais un immense regret demeure: elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Si sa guérison constitue l’un des grands succès de la médecine moderne, elle illustre cependant toute l’urgence de faire plus pour mieux guérir.

• Soiree_huitres_Melio2016

Une parfaite occasion de célébrer notre amour pour les enfants de Marie Enfant!

Le 2 février prochain, prenez part à la 14e édition de la dégustation d’huitres pour le Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine, qui se déroulera dans une ambiance romantico-chic au Plaza Antique.

Achetez vos billets

NOUVELLES

Voir les nouvelles

La 11e édition du Mois des Câlins est lancée!

Profitez de cette chaleureuse campagne pour démontrer votre solidarité envers les enfants de Sainte-Justine!

MdC2017 Petite

NOTRE MISSION

Voir notre mission

Mobiliser la communauté et soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d'excellence pour offrir aux enfants et aux mamans d'aujourd'hui et de demain un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Merci aux donateurs

Donateurs

• Les garçons au verger Barry crop

Amateurs de plein air et de pommes, mais surtout inspirés par le partage, les trois frères Fournier Milton se sont lancés dans la cueillette, la confection et la vente de tartes aux pommes au profit des enfants de Sainte-Justine. Un beau geste qui a permis d’amasser 775 $!

• taekwondo

En janvier dernier, à Saint-Lambert, s’est tenue la compétition régionale de Taekwondo de la rive-sud. En plus d’avoir cassé des planches en l’honneur des enfants de Sainte-Justine, les participants ont amassé des fonds pour leur offrir de meilleurs soins. Plus de 2 700 $ ont été amassés! Bravo!

• vincent

Vincent Gauthier a décidé de faire sa part pour vaincre le cancer, cette maladie qui a emporté son ami Antoine, en faisant couper ses cheveux par son grand-père qui est coiffeur. Son geste a permis d’amasser 1 778 $, soit 1 500 $ de plus que son objectif! Il y a de quoi être fier!

Cette année, je vais faire de la plongée sous-marine avec ma mère.

bonhomme Marianne, guérie d'un cancer
crayon